Demonica – Nuits Brûlantes – « Azagoth » – de Larissa Ione

Série Démonica

Nuits Brûlantes – « Azagoth »

Résumé
(origine de ce résumé :
https://booknode.com/demonica,_tome_6.5___azagoth_01130325)

Même dans les profondeurs insondables des enfers et dans les chambres sombres d’un cœur endommagé, les liens de l’amour peuvent guérir… ou détruire.

Il détient la capacité d’anéantir les âmes dans la paume de sa main. Il suscite le respect des plus dangereux démons et des anges les plus puissants. Il peut séduire et dominer toute femme qu’il veut avec un simple regard. Mais malgré tout le pouvoir d’Azagoth, celui-ci est lié par des chaînes par sa propre faute, et seule un ange possédant un secret est la clé de sa libération.

Elle est un ange avec l’extraordinaire capacité de voyager dans le temps et l’espace. Un ange avec un passé tourmenté, auquel elle ne peut pas échapper. Et quand Liliana est envoyée au royaume souterrain d’Azagoth, elle constate que son passé n’est pas la seule chose à laquelle elle ne peut échapper. Pour l’ange déchu irrésistiblement sexy connu sous le nom d’Azagoth, également connu comme la Grande Faucheuse, revendiquer une âme, c’est pour toujours…

Avis personnel :

Une histoire d’amour supposée impossible entre un Ange déchu devenu un démon, la Grande Faucheuse, et une Ange piégée par les Archanges à l’aide d’un chantage cruel. Un jeu dangereux entre faux-semblants et sentiments, la caresse délicieuse de l’espoir et du renouveau balayée par l’épreuve des révélations et des machinations.

C’est facile à lire et somme toute bien plaisant. J’ai préféré cette partie de Nuits Brûlantes à celle que je présentais précédemment. Je me suis attachée aux deux personnages et j’ai suivi leur idylle avec un intérêt certain, même si l’on sait d’avance que l’auteure les réunira forcément à la fin. La vraie question n’est donc pas de savoir s’ils resteront ensemble mais comment ils dépasseront leurs épreuves respectives. Abordée et consommée comme un simple divertissement, cette romance surnaturelle est un bon souvenir de lecture.

___________________

[Je décline toute responsabilité quant à la présence des publicités imposées par le serveur wordpress, sur cette page ou toute autre]

Publicités

A propos eleonorecotton

Eléonore Cotton est la gardienne de ce site. Le Havre de Pensée & Mots, c'est le croisement de ses études de Lettres Modernes et de ses goûts personnels en un mélange éclectique, mais représentatif de cette lectrice qui navigue sur plusieurs océans littéraires. Eternelle rêveuse, il lui arrive d'écrire de temps en temps...
Cet article a été publié dans AUTEURS & OEUVRES, Fantasy et Science-Fiction, Larissa Ione. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Demonica – Nuits Brûlantes – « Azagoth » – de Larissa Ione

  1. Ping : Les lectures des mois de Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre 2017 | Havre de pensées & de mots

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s