Le Crépuscule des Dieux – Tome 6 : Ragnarök – de Jarry et Djief

Ragnarök… Tant redouté par Odin, tant souhaité par Loki… L’affrontement a enfin lieu et la catastrophe est terrible… Sur terre, Siegfried brise le coeur de Brunhilde et la machine de leur mort tragique est lancée…

crepuscule-des-dieux-06-ragnaroek

Ceci n’est pas réellement une conclusion puisqu’il y a actuellement 3 tomes après celui-ci. Mais la boucle narrative Siegfried/Brunhilde et la boucle narrative sur le Ragnarök sont bouclées. La fin est satisfaisante.

J’ai lu cette série avec plaisir et si vous avez la possibilité de l’explorer, n’hésitez pas ! Ça se lit vite, c’est facile à suivre une fois la masse narrative du premier tome éclaircie.

A venir donc bientôt, la lecture du tome 0 dont j’ignorais l’existence au moment de démarrer… et les trois tomes suivants bien sûr !

crepuscule-des-dieux-06-ragnaroek_1__________________

[Je décline toute responsabilité quant à la présence des publicités imposées par le serveur wordpress, sur cette page ou toute autre]

A propos eleonorecotton

Eléonore Cotton est la gardienne de ce site. Le Havre de Pensée & Mots, c'est le croisement de ses études de Lettres Modernes et de ses goûts personnels en un mélange éclectique, mais représentatif de cette lectrice qui navigue sur plusieurs océans littéraires. Eternelle rêveuse, il lui arrive d'écrire de temps en temps...
Cet article a été publié dans BANDE DESSINEE, Le Crépuscule des Dieux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s