Les Reines de Sang – Aliénor, La légende Noire – Tome 4 – de Delalande, Mogavino et Gomez

Couv_245174

Les Reines de Sang
Aliénor, la légende noire
Tome 4

La débâcle en Terre Sainte promet un retour difficile à Aliénor qui ne se repose plus que sur son chevalier Italien, Vincent, pour garder la tête hors de l’eau et trouver une voie pour vivre en tant que Reine de France…

reines-de-sang-alienor-la-legende-noire-4_1

En effet, de retour à la Cour, la Reine est plus isolée que jamais. Louis l’a écartée définitivement de son coeur et de son règne. Livrée à son désespoir, Aliénor navigue en eau trouble alors que le Royaume subit la rébellion des Normands et du futur Roi d’Angleterre, Henri.
Mère de deux filles, épouse délaissée et déconsidérée, elle demande la rupture de son mariage avec Louis et l’abandon de la couronne. Après des cris, des larmes, du sang et tant de peur, la Reine obtient ce qu’elle désire : la liberté. Et de cette liberté nouvellement conquise, elle se fraye un chemin vers un nouveau trône… Un nouveau règne… En Angleterre !

PlancheA_245174

La figure fascinante de la Reine n’a pas finie de m’intéresser et de me plaire ! J’ai suivi ses aventures avec plaisir jusqu’à ce moment et je suis bien entendue partante pour une suite s’il y en a une un jour !

Les intrigues politiques, les univers médiévaux, les personnages à fort caractère vous plaisent ? Plongez-vous dans le règne de cette Reine de Sang…

__________________

[Je décline toute responsabilité quant à la présence des publicités imposées par le serveur wordpress, sur cette page ou toute autre]

A propos eleonorecotton

Eléonore Cotton est la gardienne de ce site. Le Havre de Pensée & Mots, c'est le croisement de ses études de Lettres Modernes et de ses goûts personnels en un mélange éclectique, mais représentatif de cette lectrice qui navigue sur plusieurs océans littéraires. Eternelle rêveuse, il lui arrive d'écrire de temps en temps...
Cet article a été publié dans Aliénor, BANDE DESSINEE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Reines de Sang – Aliénor, La légende Noire – Tome 4 – de Delalande, Mogavino et Gomez

  1. Ping : Les lectures du mois d’Avril 2016 | Havre de pensées & de mots

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s