Du nouveau très bientôt…

Des lectures d’extraits en audio…

Pour faire évoluer ce blog, j’envisage de créer une nouvelle manière de partager mes lectures à travers mes articles. Elle n’est certes pas révolutionnaire, mais elle peut être sympathique si le rendu est correct.

Je projette de joindre à mes articles des liens audios vers des lectures d’extraits, que j’aurais faites, pour vous les partager.

Je suis actuellement en train de regarder pour les logiciels qui me permettraient de le faire, ainsi qu’un hébergeur, probablement une chaîne Youtube.

En espérant que ce format de partage vous plaira… Tout comme il me permettrait de pratiquer la lecture orale et d’essayer de la rendre meilleure pour vos oreilles !

Une rubrique bric-à-brac…

Une rubrique ‘bric-à-brac’ pour partager des lectures qui sortent du cadre ‘genre – auteur – oeuvres’ comme des anthologies ou des ouvrages qui appartiennent à des littératures non référencées sur le blog. Histoire de varier les plaisirs !

Bonne période estivale à tous !

___________________

[Je décline toute responsabilité quant à la présence des publicités imposées par le serveur wordpress, sur cette page ou toute autre]

A propos eleonorecotton

Eléonore Cotton est la gardienne de ce site. Le Havre de Pensée & Mots, c'est le croisement de ses études de Lettres Modernes et de ses goûts personnels en un mélange éclectique, mais représentatif de cette lectrice qui navigue sur plusieurs océans littéraires. Eternelle rêveuse, il lui arrive d'écrire de temps en temps...
Cet article a été publié dans DIVERS, Infos blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s